Nous sommes désolés de vous gêner. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez notre service à la clientèle pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre (vos) article (s).

Lisez attentivement notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont satisfaits avant de nous renvoyer des articles. Cette politique de retour s'applique à tous les éléments de notre site, à l'exception de ceux spécialement marqués.

Politique générale

Vous pouvez obtenir un remboursement pour les articles défectueux, endommagés ou mal expédiés, écart de taille & Couleur problèmes Mismatch, etc.

  • Ne renvoyez pas d'articles sans consulter notre service à la clientèle. Notre service client lancera le processus de retour avec vous.
  • Après avoir reçu votre retour, l'article sera examiné par notre service d'assurance de la qualité. Veuillez noter que les éléments présentant des signes d'usure, de modification, de redimensionnement ou endommagés de quelque manière que ce soit ne peuvent être acceptés pour le retour.
  • Tous les colis non autorisés, mal emballés ou non assurés seront retournés à l'expéditeur

Veuillez contacter notre service clientèle avant de renvoyer tous les produits. Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises au plus tard 7 jours après réception de l'envoi. Le produit doit nous être retourné en bon état, non dégraissé, non lavé, non modifié ou non usé autre que pour essayer le (s) produit (s) et dans le même état que celui qui vous a été vendu. Veuillez noter que toutes les étiquettes ou étiquettes doivent rester intactes et les produits doivent être retournés dans ou avec leur emballage d'origine. Si les cadeaux sont envoyés avec votre produit, vous devez également le retourner.

Remboursement intégral

Votre commande est éligible à un remboursement complet si le produit que vous avez reçu est:

 

Si vous recevez un produit endommagé, contactez-nous immédiatement. Soyez très descriptif sur les dégâts et téléchargez des images importantes des dégâts. Après avoir reçu vos demandes, nous nous occuperons dans les 48 heures.

 

Dans le cas où vous avez reçu un produit différent, contactez-nous dans les 7 jours. Veuillez télécharger des images significatives du produit reçu. Nous le traiterons dans les 24 heures.

 

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans l'une ou l'autre direction des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous convient parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes avec des tissus supplémentaires dans les coutures pour permettre des modifications de taille mineures. Si votre taille d'habillage diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, n'hésitez pas à choisir parmi les options suivantes:

  • 01

    Vous êtes encouragé à trouver un tailleur local pour effectuer des ajustements. Nous vous rembourserons jusqu'à 10% du prix du produit en tant que frais de couture.

  • 02

    Vous êtes autorisé à renvoyer la robe pour des modifications gratuites, mais vous devez payer les frais d'expédition aller-retour.

  • 03

    Veuillez comprendre que les robes qui ne correspondent pas correctement, mais conformément aux spécifications que vous avez commandées, ne peuvent pas être retournées ou échangées.

 

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur notre site. Une légère aberration de couleur de votre robe et la couleur affichée à l'écran ne signifie peut-être pas que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes convaincu que vous avez reçu l'article d'une mauvaise couleur, contactez le Service à la clientèle pour savoir si un retour ou un remboursement est possible. Il y a 3 facteurs principaux qui causent 90% des problèmes de couleur.

  • 01

    Étalonnage couleur de votre appareil, chaque écran d'ordinateur ou appareil mobile peut afficher les couleurs d'une manière différente

  • 02

    Les améliorations de contraste numérique de l'image particulière peuvent contribuer à l'illusion d'une mauvaise couleur

  • 03

    La caméra du photographe, l'ensemble d'éclairage et l'arrière-plan peuvent rendre la couleur de l'habillement différente

La seule façon de s'assurer que vous obtenez vraiment la couleur correcte est d'acheter un échantillon de couleur de nous.

 

Si nos couturières ou les partenaires nous livrent la mauvaise robe, nous vous livrons cette robe. Vous êtes admissible à un remboursement intégral.

Remboursement partiel

Vous êtes admissible à un remboursement partiel si les produits que vous avez reçus se situent dans les situations suivantes:

Le produit a besoin d'un travail sur mesure

Si votre produit personnalisé sur mesure a besoin d'un tailleur, car la taille n'est pas correcte, nous pourrions être en mesure de vous accompagner avec la facture personnalisée. Veuillez contacter notre support clientèle pour plus de détails.

Fonctionnalités personnalisées manquantes

Si vos robes manquent de fonctionnalités personnalisées que vous faites dans votre commande (par exemple, décor de fleurs sur la robe), vous êtes admissible à un remboursement partiel. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour plus de détails.

Expédition tardive sur commandes accélérées

Si votre commande accélérée n'est pas arrivée à temps, nous vous rembourserons les frais de traitement accélérés. Veuillez contacter notre service à la clientèle.

Annulations de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été créée en tenant compte de cela. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites sur commande, et une fois que le processus de couture a commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. La bonne nouvelle est que, après avoir passé votre commande, il vous reste encore beaucoup de temps à changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique d'annulation ci-dessous.
Les commandes non payées seront annulées automatiquement après 3 jours. Nous recevons des centaines de commandes d'essai chaque jour que nos membres utilisent pour citer certains contenus de panier et enregistrer la facture pour une référence ultérieure.
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous ou Live Chat pour continuer.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Produits Cadres de temps Montant Remboursé
Produits Frais de Port
Produits personnalisés
par exemple. robes, chaussures, etc.
dans 6 heures 100% 100%
6-12 heures 90% 100%
12-24 heures 70% 100%
over 24 heures moins que 50% 100%
Produits standard
par exemple. accessoires
dans 6 heures 100% 100%
6-12 heures 90% 100%
12-24 heures 70% 100%
plus de 24 heures 50% 100%

Procédure de retour

Veuillez noter que les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traités comme des remboursements et vous seront expédiés.

  • Étape 1

    Soumettre une demande de retour à notre service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour. Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation préalable de notre Service à la clientèle.

  • Étape 2

    Une fois que notre service à la clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons l'adresse de retour et le «formulaire de retour de produit». Veuillez envoyer les articles dans votre bureau de poste local dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que nous ne paierons aucun impôt ou frais de douane si cela se produit.

  • Étape 3

    Une fois reçu dans notre établissement, votre retour sera traité dans 48 heures. Une fois votre retour confirmé et inspecté, autorisez jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre compte.