FAQ

Questions générales

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Si vous souhaitez suivre l'état de votre commande, comme dans l'ordre de votre commande, lorsque vous recevrez votre commande, que votre commande ait déjà été envoyée, veuillez visiter statut de la commande.

Comment est la taxe de vente et / ou la TVA payée?

Les prix des produits que vous voyez ont déjà inclus ces taxes et le prix final que vous payez au moment du paiement sera définitif. Remarque: soyez conscient que certains pays peuvent facturer une taxe sur les droits d'importation douanière que vous devrez payer, veuillez consulter votre bureau de douane local pour obtenir de plus amples informations. Visitez notre douane & politique des droits pour plus de détails.

Le prix de la robe que vous avez écrit sur la facture est inférieur au prix réel, pourquoi?

Pour éviter la taxe sur mesure, nous écrivons toujours un prix plus bas sur facture afin que le colis puisse passer la coutume sans supplément. Sinon, les clients doivent payer une taxe sur mesure importée à un montant élevé.

Comment notre magasin est-il différent des autres magasins en ligne?

Notre magasin va directement à la source pour acheter nos belles robes. Les robes que nous vendons sont de la même qualité que les concepteurs vendus dans les salons traditionnels et par d'autres détaillants en ligne. Bien que nous ne vendions pas de robes de marque "designer", vous obtenez toujours une belle robe de mariée, sans le prix du créateur.

Pourquoi mon panier est-il effacé lors du check-out?

Notre magasin a besoin de votre navigateur pour permettre aux cookies de traiter certaines données au système de panier. Si vous ne pouvez pas ajouter de produits au panier ou que les produits sont effacés lors de la vérification, il se peut que vous ayez désactivé les cookies. Alors, activez-le et voici quelques conseils sur comment activer vos cookies.

Que faire si j'aimerais apporter des modifications sur la robe, comme ajouter les sangles ou changer le style du dos? Dois-je payer de l'argent supplémentaire?

Oui, vous devrez peut-être payer un supplément si vous avez besoin de modifications sur la robe. Mais pas toujours, alors n'hésitez pas à Contactez nous.

J'ai besoin de ma commande d'urgence! Avez-vous cette robe en stock?

Malheureusement, nous adaptons les robes de commande à commande, nous n'avons donc pas de robes en stock. Vous pouvez choisir une date de livraison plus tôt à la page de caisse si vous en avez besoin de manière urgente.

J'aime une robe, en as-tu plus d'images? Peut-être dans différentes couleurs?

Malheureusement, nous n'avons que les images affichées sur notre site.

Livraison & Paiement

Où pouvez-vous expédier à?

Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des emplacements particuliers auxquels nous pourrions avoir besoin d'informations supplémentaires. Toutefois, si un tel événement rare devait se produire, nous nous contacterons tout à l'heure.

Combien coûtera le coût d'expédition?

Les frais d'expédition varient d'un pays à l'autre. Cela dépend aussi du poids des articles que vous commandez. Vous pouvez passer une commande de test pour vérifier les frais d'expédition.

Combien de temps dure le délai de livraison?

Produits personnalisés: Temps de réception standard (Comptez à partir de la date à laquelle vous payez avec succès) = Temps de traitement (environ 9-15 jours) + délai de livraison (environ 3-8 jours).
Produits en stock: Temps de réception standard (Comptez à partir de la date à laquelle vous payez avec succès) = Temps de traitement (environ 3-8 jours) + délai de livraison (environ 3-8 jours).
Si vous avez besoin de votre commande de manière urgente, choisissez une date de livraison plus tôt à la page de paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous actuellement?

Nous acceptons actuellement le paiement via les cartes de crédit, les cartes de débit, Paypal, Western Union ou le virement bancaire. Si votre paiement n'est pas indiqué lors de la caisse, s'il vous plaît Contactez nous.

WPourquoi mon paiement échoue et comment résoudre?

Si vous choisissez le paiement par carte de crédit 3D, veuillez visiter comment activer votre code d'authentification quand payer la commande.

Couleur

J'aime une robe, mais pas sa couleur. Puis-je choisir une couleur différente qui n'est pas affichée sur la page produit?

Vous pouvez choisir une couleur à partir du tableau de couleurs, ou vous nous indiquez la couleur que vous voulez lorsque vous passez la commande, écrivez la couleur et les autres requêtes dans le champ "Note".

Autres couleurs de couleur

Les robes sont faites sur mesure selon notre tableau de couleurs.
- En raison de l'éclairage, des réglages de l'écran de l'ordinateur, du tissu et de la caméra, les couleurs sur la page du produit peuvent différer de la couleur du produit réel, cela est inévitable;
- Si votre produit arrive dans une couleur très différente de celle indiquée sur la page du produit, prenez immédiatement des photos et contactez-nous.

Taille

Votre carte de taille est-elle basée sur la norme britannique ou américaine? Comment mieux choisir la bonne taille?

Notre tableau des tailles est fait de notre propre chef, différent de la taille du Royaume-Uni et des États-Unis. Vous devez vérifier notre tableau de taille pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour voir comment obtenir une mesure professionnelle. Si vous avez des inquiétudes quant à la taille, nous vous suggérons de choisir la taille personnalisée. Préparez d'abord les mesures professionnelles et remplissez les mesures exactes lors de la commande.

Que faire si j'aimerais que la robe soit plus courte? Quelles mesures devrais-je fournir dans les champs de commande personnalisés?

Vous pouvez nous donner une plus petite taille Hollow to Hem. Merci de bien vouloir vous mesurer soigneusement et de choisir une taille qui vous convient le mieux. Nous vous suggérons également de nous dire que vous avez besoin de la robe plus courte dans la colonne «Note» à la page du produit. Ensuite, nous saurons.

Que je puisse ou non avoir la robe pour être enceinte?

Oui, mais il est suggéré de nous dire votre taille de corps environ un mois avant le mariage. Nous pouvons rendre votre tenue adaptée à votre corps.

Puis-je changer la taille et la couleur de mes robes après le paiement?

Nous pouvons modifier la taille et la couleur pour vous, mais vous devrez peut-être nous contacter dans les 12 heures suivant la fin de votre paiement. Si sous la couture, vous ne pouvez plus changer.

Revenir & Rembourser

Quelle est votre politique de retour?

Les clients doivent contacter notre Service Clients pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Si votre produit arrive de manière défectueuse, mal expédié ou erreur de couleur, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet. Toutefois, si l'article n'est pas défectueux ou s'il est fabriqué conformément à la taille que vous avez commandée, mais ne correspond pas, notez que nous n'acceptons PAS votre article retourné. De toute façon, les clients portent le fret des retours. Pour la politique de retour détaillée, s'il vous plaît cliquez ici.

Si je commande cette robe dans une taille standard, puis-je la renvoyer si elle ne correspond pas ou si je ne l'aime pas?

Si nous envoyons une robe incorrecte ou inégalée, nous prendrons toutes les responsabilités et vous apporterons une solution optimale pour votre meilleure satisfaction. Nous craignons que le retour sans raison ne soit pas acceptable. Donc, veuillez mesurer votre corps précisément conformément au tableau de taille de notre site Web. Chaque robe que vous commandez sera faite à partir de zéro totalement selon vos spécifications. Nos tailleurs vous feront la robe parfaite.

Changements

Puis-je changer la couleur ou d'autres détails pour une robe?

Veuillez contacter notre support client pour cette demande, de nombreuses robes peuvent être modifiées dans une certaine mesure alors que d'autres ne sont pas disponibles.

Je souhaite avoir quelques modifications supplémentaires dans ma robe.

Nous permettons à nos clients de faire des changements dans une certaine mesure. Si vous avez des exigences particulières ou des questions concernant les changements, contactez nos représentants des clients, ils pourront vous indiquer les détails sur chaque produit.

Mesures plus spécifiques

Vous êtes plus que bienvenu pour ajouter des mesures plus spécifiques dans le champ «Note» lors de la commande de votre robe, ce qui garantira le meilleur ajustement possible.

Qualité garantie

Quel type de garantie ou de garantie offrez-vous sur vos produits?

Nous vendons des produits que nous croyons être de haute qualité et de fiabilité. Avant d'envoyer chaque vêtement aux clients, notre personnel de QC fera un contrôle détaillé pour assurer une qualité élevée et ne jamais envoyer de marchandises endommagées ou défectueuses.

Certaines robes sont à un prix très bas, pouvez-vous garantir la qualité?

Nous avons nos propres usines, où nos tailleurs font vos robes. Il n'y a pas d'intermédiaire, et vous l'achetez, nous le faisons si pour vous, nous vous l'envoyons. Le contrôle strict du processus de production garantit que nos robes sont fabriquées avec une qualité élevée.

La qualité diffère-t-elle entre les commandes normales et urgentes?

Non, le délai de livraison n'a aucun effet sur la qualité de votre commande. Mais nous vous recommandons d'acheter plus tôt afin que vous puissiez avoir suffisamment de temps pour essayer et modifier.

Entretien vestimentaire

Comment puis-je garder ma robe?

- L'entretien de la tenue diffère de la robe à la robe, du matériel, des billes attachées, des petits boutons, etc., vous devriez le maintenir en fonction de cela.
- Le nettoyage humide est un bon moyen pour les robes de mariage, car certaines petites pièces jointes et décorations sur la robe ne peuvent résister à un nettoyage chimique à sec..
- Après le lavage, laisser sécher complètement et entreposer votre robe dans un endroit frais et sec.
- Ne pas raccrocher les robes de mariée

La fermeture à glissière est difficile à corriger. Que puis-je faire?

Les fermetures à glissière que nous utilisons sont de YKK, elles sont excellentes, mais parfois besoin d'un peu d'aide pour être impeccable. Essayez d'utiliser du savon dur ou de tout autre lubrifiant qui pourrait correspondre à ce besoin. Ne pas utiliser d'huile ou d'autres matières contenant des graisses, ils peuvent laisser des taches sur votre robe.